Merci

Publié le par Aurèl

 

Voici la carte qu'ont reçu mes dernières hôtesses.  Une jolie carte pour les remercier d'avoir partager avec moi cet atelier.

 

Pour cette carte, j'ai utilisé le Set de Tampon " Bouquet Pascal" du mini catalogue en cours. Et une couleur de papier que j'adore en ce moment : le fruit des bois.

 

bouquetpascal2

 

Et à l'intérieur, j'ai tamponné ton sur ton

 

bouquetpascal3

 

J'espère qu'elle vous plaît.

 

A bientôt.

 

Publié dans Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adoooooooooooooore ce tampon que je n'ai pas encore!!!!! cette branche de cerisier, extra!<br /> bravo cette carte est top! sobre juste ce qu'il faut!<br /> et moi aussi j'aime bcp fruits des bois et les nouveaux in color!<br /> biz
Répondre