Premier contact

Publié le par Le blog d'Aurèl

Bonjour à toutes et à tous,

 

Cela ne fait pas très longtemps que je me suis lancée dans le scrapbooking.

En fait, c'est une amie qui m'a fait découvrir, depuis je me régale à créer des pages et autre.

Et je me lance maintenant dans la confection de mon blog. J'en profite d'ailleurs pour faire un grand merci à Stépanie (connue sous le nom de stelouge dans l'univers du scrap) pour la très jolie bannière qu'elle m'a faite.

 

Je mettrais bientôt en ligne les différentes pages et fair part que j'ai fait. Et oui j'ai eu la chance cette année de devenir quatre fois tata et cela ma donné beaucoup de travail.

 

En espérant que cela vous plaise.

 

Bon scarp et à bientôt.

Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bienvenue dans le monde des bloggeuses!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre